tclandi.com
Article de presse du 20 avril 2019

Des vacances animées :


Pas de trêves au Club de tennis pendant ces vacances pascales puisque les plus jeunes et les plus anciens adhérents étaient sur les courts de la région. En effet, La présidente du Club, Jasmine Kerrien, entourée d’une équipe de bénévoles conduite par Rémy Pépin, avait invité tous les jeunes, par tranches d’âge, non encore concernés par la compétition, à une journée détente avec pique nique ; il s’agissait de découvrir, lors de nombreuses parties, en simple et en double, la compétition, le règlement et l’auto arbitrage. Des journées très appréciées par ces futurs compétiteurs qui pourront, dès la prochaine saison, porter très haut les couleurs du Club. A l’image de deux jeunes filles du Club, Louise Gloanec et Chloé Kerhuel, toutes deux classées 5/6, qui après avoir terminé à la seconde place du championnat par équipes au niveau régional, vont participer, le week-end prochain, à la phase finale du championnat individuel départemental.
Dans un nouveau championnat par équipes mixtes pour des joueurs et des joueuses de plus de 55 ans, mis en place dernièrement par le Comité départemental, les deux équipes du Club se sont déplacées, l’une à Brest Marine – défaite sur le score de 3 à 1 – et l’autre à Plougasnou -victoire sur le score de 3 à 1.
Si ces commentaires montrent bien les caractéristiques du volet sportif du Club, tant qualitatif que quantitatif, le Comité directeur souhaite aussi développer la convivialité. C’est dans cet esprit qu’il invite tous les adhérents et leur famille à uns soirée Paëlla le samedi 27 avril sous le thème « Vacances à la mer ». Info sur le site du Club tclandi.com




balles
 
© 2019 - TCLandi.com - n° FFT 52 29 0110